Sélectionnez la page

Agence de marketing numérique

Chattez avec nous

Prenez contact avec nous

DÉVELOPPEMENT DE CHATBOT

Experts certifiés et agence partenaire sur la plateforme ManyChat Bot Building. Agence de marketing mobile expérimentée.

DÉVELOPPEMENT WEB

Développement d'applications mobiles et de sites Web. Parlez-nous de vos projets.

MARKETING NUMÉRIQUE

Campagnes payantes sur Facebook et Google Adwords. Optimisation des moteurs de recherche. Gestion des médias sociaux.

nous aidons nos clients de la CONCEPTION DU PROJET à son achèvement

Voici quelques projets en cours

Au fil des ans, nous avons réuni une équipe de spécialistes hautement qualifiés qui sont en mesure d'offrir à nos clients le développement de leur marque, la création de contenu, l'automatisation du marketing et les entonnoirs de vente, les applications mobiles, le développement de sites Web sur mesure, la gestion des médias sociaux, les chatbots, les publicités Google, les publicités Facebook et l'amélioration de leur classement dans les moteurs de recherche.

Nous travaillons toujours sur de nouveaux projets. Récemment, les ChatBots sont devenus de plus en plus populaires et, par conséquent, nous offrons des services avancés à cet égard. Nous développons des ChatBots pour les sites web, Facebook Messenger, Instagram et WhatsApp.

www.centrechat.com

Développement d'un site web sur mesure avec une application mobile intégrée à un ChatBot.

Site web + chatbot + application

centrechat

Développement d'un tableau de bord utilisateur sur le cadre WordPress pour gérer un programme de fidélisation d'un centre commercial, un programme de parrainage, des promotions, des événements, un répertoire de magasins, des modules de commentaires et de liste de membres. Nous avons développé séparément une application mobile permettant aux détaillants d'échanger des récompenses et des promotions.

Le système est actuellement déployé dans Facebook Messenger et dans une application. WhatsApp et Instagram suivront.

 

Site web + chatbot + application

événements

Développement d'un tableau de bord utilisateur pour EventVenues, basé sur le cadre WordPress et générant plusieurs points finaux. Les points finaux gèrent une liste de membres, la gestion de plusieurs lieux, les rôles des utilisateurs, les événements, les événements dans les événements, le répertoire des exposants et les séminaires. 

Le système est actuellement déployé dans Facebook Messenger et dans une application. WhatsApp et Instagram suivront.

 

www.eventvenues.chat

Développement d'un site web sur mesure avec une application mobile intégrée à un ChatBot.

Le ciel est la limite

J

s'inscrire maintenant

pour obtenir les meilleures offres et les meilleures affaires !

6

s'inscrire maintenant

pour obtenir les meilleures offres et les meilleures affaires !

Des clients heureux

voir certains de nos REVIEWS

Excellente expérience de travail avec PeppaWeb Marketing, ils ont accompli le travail à la perfection. Ils ont été très réactifs et ce qu'il y a de mieux dans cette collaboration, ce sont leurs idées et leur approche pour construire notre Chatbot. Nous apprécions vraiment leurs efforts.

Arpit Mittal

Fondateur, Classe jaune Inde

Cette société est EXTRAORDINAIRE, un véritable MUST HAVE. Ils sont très professionnels, nous les avons engagés pour construire notre site web et ils ont fait un EXCELLENT TRAVAIL. Ils nous ont aidé à cibler notre public cible FB/Instagram, ce qui a augmenté notre trafic net quotidien, et nous sommes maintenant visibles dans les moteurs de recherche. Grâce à leur soutien, nous recevons de plus en plus de demandes de renseignements qui se transforment en ventes. Nous sommes très satisfaits du service impeccable de PeppaWeb Marketing. Ils ont été extrêmement utiles en nous guidant tout au long du processus. Leur équipe est très compétente. Ils accordent une attention particulière aux détails. La communication et le suivi sont à 100 % et ils nous ont également formés à l'utilisation du nouveau système d'administration. Nous sommes très satisfaits de PeppaWeb Marketing, c'est le MEILLEUR investissement que nous ayons jamais fait.

Gabriella Hurtate Rives

Propriétaire, Gaby Photography Abu Dhabi

PeppaWeb nous a aidé à développer une excellente expérience Facebook Messenger pour notre communauté. Ils ont exploité l'IA et les automatismes, et ont renforcé les compétences de notre équipe du service clientèle pour interagir avec notre public lors de nos événements, où nous avons des milliers de participants et engageons plus de 40 000 conversations en un week-end.

Cela a permis aux clients d'obtenir des réponses rapides aux questions courantes, tout en restant en contact avec l'un de nos agents du service clientèle si nécessaire. Cela a également allégé la charge de travail de notre équipe d'assistance, tout en maintenant un excellent niveau de service à la clientèle. 

Stephen Fourie

Directeur général des opérations, Real Success

  J'ai eu le plaisir de travailler avec PeppaWeb Marketing pour mettre en place des scénarios de Chatbot dans WhatsApp, Messenger, Instagram et Telegram. Ils ont tout de suite su cadrer le projet. Professionnels, réactifs et très impliqués. Je les recommande tous les deux pour leurs compétences professionnelles et leurs qualités humaines !

Audrey Crespin

Chef de projet en marketing numérique, Mr&Mrs Media Paris

Prenez contact avec nous

A propos de nous

Agence de marketing numérique basée en Dordogne, France. 

Nous contacter

La Grange, 24750 Champcevinel, France

contact@peppawebmarketing.com

+33671933877

Digital Marketing Agency

Chat with us

Get in touch

CHATBOT DEVELOPMENT

Certified Experts and Agency Partner on the ManyChat Bot Building platform. Experienced mobile marketing agency.

WEB DEVELOPMENT

Mobile App and Web Site Development. Speak to us about your projects.

DIGITAL MARKETING

Facebook and Google Adwords paid campaigns. Search Engine Optimisation. Social Media Management.

we help our client from PROJECT CONCEPTUALISATION to completion

HERE ARE A FEW CURRENT projects

Over many years we have assembled a team of highly skilled specialists who are able to offer our clients brand development, content creation, marketing automation and sales funnels, mobile applications, bespoke website development, social media management, chatbots, google adverts, facebook adverts and improving their search engine rankings.

We are always working on new projects. Recently, ChatBots have become increasingly popular and as a consequence we offer advanced services in this regard. We develop ChatBots for websites, Facebook Messenger, Instagram and WhatsApp.

www.centrechat.com

Bespoke website development with mobile app integrated into a ChatBot.

Website + chatbot + app

centrechat

Developed a user dashboard on the WordPress framework to manage a Shopping Centre Loyalty Program, Refer a Friend Program, Promotions, Events, a Directory of Shops, Feedback and Membership List modules. Separately developed a mobile app for retailers to redeem rewards and promotions.

The system is currently deployed in Facebook Messenger and into an App. WhatsApp and Instagram to follow.

 

Website + chatbot + app

eventvenues

Developed a user dashboard for EventVenues to use, based on the WordPress framework and generating multiple end points. The end points drive a Membership List, Multiple Venue Management, User Roles, Events, Events within Events, Directory of Exhibitors and Seminars. 

The system is currently deployed in Facebook Messenger and into an App. WhatsApp and Instagram to follow.

 

www.eventvenues.chat

Bespoke website development with mobile app integrated into a ChatBot.

The Sky is the Limit

J

enroll now

to get the BEST offers and deals!

6

enroll now

to get the BEST offers and deals!

Happy Clients

see some of our REVIEWS

Great experience working with PeppaWeb Marketing, they completed the job with perfection. Very responsive and the best thing about working with them was their insights and approach to build our Chatbot. Really appreciate their efforts.

Arpit Mittal

Founder, Yellow Class India

This Company is AMAZING, a truly MUST HAVE. They are very professional, we hired them to build our website and they did an EXCELLENT JOB. Have helped us to target our right audience FB/Instagram that increased our daily net traffic, NOW we are visible in the search engines. Thanks to their support we get more and frequent enquiries that convert into sales. We are beyond pleased with PeppaWeb Marketing’s impeccable service. They have been extremely helpful in guiding us through the whole process. Their team is very knowledgeable. They pay close attention to details. 100% communication and follow up and also have trained us on how to use the new administration system. We are very pleased with PeppaWeb Marketing , it has been the BEST investment ever.

Gabriella Hurtate Rives

Owner, Gaby Photography Abu Dhabi

PeppaWeb has helped us develop a great Facebook Messenger experience for our community. They have leveraged AI and and automations, and up-skilled our customer service team to interact with our audience during our events, where we have thousands of attendees and engage in over 40k conversations in a weekend.

This has led to a great experience for customers where they can get quick answers to common questions, but still connect with one of our customer service agents quickly if required. This has also taken a big load of work of our support team, while maintaining a great level of customer service. 

Stephen Fourie

Chief Operating Officer, Real Success

Get in touch

About Us

Digital Marketing Agency based in Dordogne, France. 

Contact Us

La Grange, 24750 Champcevinel, France

contact@peppawebmarketing.com

+33671933877

Follow Us

Links

HOME